Bavarde!!!

Publié le par Chrisalain/Aril

Je viens de m'apercevoir que je suis à 500 articles publies!! C'est grâce à vous si je suis autant bavarde car, par vos gentils commentaires, vous m'encouragez à continuer cette belle,tres belle, aventure du blog!Alors tant pis pour vous !!!! je vais continuer.....ordi-9523.gif


Oursmerci-beaucoup-copie-1.gif

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne continuation.Salutations blogesques !
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ce 500 ème billets, et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres !!
Répondre
X
Bavarde toi ??!!! Cela ne se voit pas du tout :)))
Répondre
C
ah bon??? alors je suis contente! je vais pouvoir continuer!!! lol!
~
Et j'en ai quelques uns en retard de lecture :-/Je vais me rattraper! :-)Bisous
Répondre
C
bisous Kri! j'en conclus que tu es rentree...
A
Si toi être pie bavarde, au nombre d'articles publiés, je serai alors carpe muette lol ... la moitié de toi, à peine!! et encore j'ai commencé avant toi!! Bon nous ne faisons pas la course of course lol Bonne continuation Chrisalain 
Répondre
C
LOL!!!! mais c'est normal tu pars souvent faire du gagne croquette... le temps te manque ..mais bavard tu es..si si!!! j'en suis sure! rien qu'à voir la longueur de tes articles..ta langue est bien pendue!! lol