Un certain 16 Novembre

Publié le par Chrisalain

Coup de fil, en debut de soiree"Allo,C?C'est Tony! Amandine est née!!!"Ca y etait!!!Elle etait enfin là cette petite puce tant desiree, tant  attendue....Mais toute petite,toute frêle ..Semblant si fragile...Habillee en 1 mois (parole de maman:" C.,comme tu viens voir Amandine à la mat' toute à l'heure ...peux tu me rendre un service???Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave : Je sais que tu dois etre tres fatiguee!"(j' avais annoncé la veille ,au moment de la naissance d'Amandine que j'etais ...enceinte de... 18 jours....) "mais tu sais Mandy nage dans ses vetements de 3 mois....alors si tu pouvais lui acheter des bodies de 1 mois...tu comprends..." Si je comprenais! fatiguee,moi? Allons donc! Pas pour m'empecher d'aller voir ce nouveau petit etre qui venait de poindre le bout de son nez ,la fille de mes meilleurs amis!! 
Et c'est ainsi qu'Amandine a fait son apparition sur notre planete...suivie 8 mois plus tard de ma puce....

 

Si vous voulez découvrir cette belle jeune fille de 15 ans ....un petit clic...LA


mini-smile-humain--29-.gifma belle


mira-031.jpg

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec un peu de retard bon anniversaire à Mandy!! Et ce prénom me fait penser à une chanson de Waylon Jennings….."I've held it all in, Lord knows I've triedBut it's an awful awakening in a country boy's lifeTo look in the mirror in total surpriseAt the hair on my collar and the age in my eyes.Amanda, light of my lifeFate should have made you a gentleman's wife"Bises et bon WE Chrisamanda ;))
Répondre
C
D'abord .....je ne sais pas si tu l'as remarque (lol)mais je te le dis comme à Amaryllis...j'ai change de pseudo!!! lol!!! et pis .....decidement je vais( par)faire ma culture litteraire et musicale avec toi....C'est  alain-fini tes connaissances!!! encore un artiste que je ne connais pas....bises Alain
E
un gros smack breton pour Amandine!  et une pensée pour les parents de ces chers adolescents!!!!
Répondre
C
une pensee.......DES pensees!!! lolbisous à toi
P
joyeux anniversaire à mandy, bisouspat
Répondre
Z
C'est là qu'on s'aperçoit combien le temps passe...
Répondre
P
Joyeux anniversaire Amandine,que ta vie soit belle et heureuse.J'ai une " petite " Amandine dans mon foyer, ce n'est pas toi, la mienne à 20 ans. Les Amandine sont douces et gentilles.         Bisous, à toi aussi bien sûr Christine.
Répondre