Orchidee.....

Publié le par Chrisalain

Mon  amie Amaryllis et son mari  (oui je sais encore elle.....lol) m'ont  offert recemment une tres jolie orchidee .Elle est arrivee chez moi avec  promesses d'epanouissement car pleine de boutons...La voici quelques temps plus tard...


..._fck Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Martine,c'est une phalaenopsis?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Des fleurs particulièrement belles !Amitiés et bonne journée,Christian
Répondre
C
Bonjour l'orchidée très jolie fleur ma femme adore il y en a souvent a la maison Bonne journée 
Répondre
J
Pour répondre à ta question, je pense bien que oui..je viens d'en avoir aussi une belle blanche, mais elle est moins fournie en fleurs que celle-ci..superbe.;bises :0010:
Répondre
A
En voilà une autre que je t'offre en image.... bisous
Répondre
X
Je t'envie :) chez moi rien ne pousse à l'intérieur :(Bisous
Répondre