Boite à lettres....

Publié le par Chrisalain

Ces temps ci  j'ai surprises sur surprises dans ma boite à lettres...Pas uniquement des factures...mais des enveloppes rebondies et qui contiennent des tresors.Des tresors de realisations et encore plus à mes yeux de gentillesse .

Tout  d'abord j'ai reçu  ce dont je vous ai parle ...mais aussi ,et de ma Pat toujours,  ces 2 marque pages
Image Hosted by ImageShack.us
dont celui de gauche completement fait pour moa!! piece unique!!! lol

Et puis tout à fait recemment une enveloppe qui a decide de se promener un peu avant d'arriver à destination....Les PTT ,decidement, ces temps ci...Et là elle provenait du tiroir d'une certaine fee ...Admirez la finesse des xxxxx!!!(flou .....grr!)

Image Hosted by ImageShack.us

MERCI les filles merci pour toute cette gentillesse ,le temps et l'energie passes pour me faire plaisir!

Image Hosted by ImageShack.us
 
Alors je vais vous faire faire un tour de ma petite collection de marque page...C'est qu'elle commence à s'etoffer!!! 

Les "papiers"
Image Hosted by ImageShack.us

Et ceux que des petits doigts agiles ont fabrique pour mon plus grand plaisir..
Image Hosted by ImageShack.us
C'est beau,hein?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres jolie collection , bien sur que c'est beauMerci d'etre passe me voir A bientotZaza
Répondre
S
Une collection qui prend de la place aussi, tout comme mes dragons (ben vi, si tu veux tous les voir, il faut les mettre côte à côte, en pile, ça le fait moins...hé, hé)Bises la collectionneuse
Répondre
R
Coucou, je découvre ton blog et ta collection de marque-pages papier. Je ne les collectionne pas mais en possède quelques-uns... si çà te dit, donne moi ton adresse postale avec le "contact" de mon blog.Bonne soirée et peut-être à bientôt
Répondre
L
IL SONT TOUS Très beaux ces marques-pages! <br /> Ca donne envie de lire<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
superbe ta collection. Oui la fée est une fée, ya pas a dire !J'espère que les lapinous vont bien, plus trop de bêtises ?
Répondre