Il etait une fois

Publié le par Chrisalain

Une  histoire d'amitie ......
J'ai commence à vous parler d'elle et je vous avais dit que je n'avais pas fini, certainement, de l'evoquer.Patricia a deboule sur mon blog par l'intermediare de celui de Babou et quelques temps plus tard dans mon existence.....C'est une femme aux qualites humaines extraordinaires ,d'une gentillesse sans egal....Vous en voulez une preuve? Avant de me connaitre elle brodait une toile.....Et quand elle l'a eu finie....elle me l'a envoyee comme cadeau de Noel.....Regardez le travail magnifique fourni! Vous ,les brodeuses, qui passez par là vous ne pourrez que comprendre l'incroyable generosite de Patricia!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ps : j'ai bien eu ton mail ! merci pour l'explication !mais j'ai des soucis techniques, et je n'ai pas pu répondre, et après, j'avoue, j'ai oublié... ;o)
Répondre
L
mais quel travail fabuleux !!!!tu est over-gatée ! bravo patricia !!!!
Répondre
A
W!!! Quelle belle broderie . Tout un cadeau d' amitié!!
Répondre
C
c'est ce à quoi je suis sensible!
X
C'est un magnifique cadeau !!! Et quel talent !! Je vois aussi beaucoup de travail...tu en as de la chance Aril :)Bisous
Répondre
C
oui j'ai beaucoup de chance..
S
J'en reste sur le valseur !!! C'est superbe et quel boulot ! Bravo et félicitation à l'artiste et gros bécots pour les voeux de nouvelle année à la récipiendaire du cadeau !Je file, je n'arrête pas de courir à droite et à gauche depuis mon retour pfff !
Répondre
C
ne cours pas trop vite sinon tu vas finir par tomber reellement sur ton valseur!!! bises Dragonne!