La psy de J.KELLERMAN

Publié le par Chrisalain

Image Hosted by ImageShack.usundefined
S'agit-il d'un crime sexuel ? Un jeune couple, tué d'une balle dans ta tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné...


Et l'on retrouve le  detective Milo Sturgis qui demande l'aide du celebre pychiatre Alex Delaware ...
Moi qui adore J.Kellermann,je suis extremement deçue par ce nouvel opus...Pas de renouvellement,c'est long,tres long....Je suis pratiquement  à la fin mais je n'en vois pas le bout.....C'est tellement decrit avec minutie que toute l'intrigue devient lassante...Il y a un foisonnement de personnages qui pourrait etre interessant s'il n'en devenait pas pesant...Pour moi, à eviter!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PS: même si ton avis est rien moins que tiédasse, je persiste, j'suis comme saint Thomas hé, (pour être franche, le type ne me dit rien, j'ai juste noté son héros récurant et vais y faire un tour, peut-être pas cet "opus" par contre hé, hé)
Répondre
C
commence par" le rameau brise"
S
Tiens donc... moi qui aime bien les histoires bien trifouillées, ça ne peut que m'intéresser cette intrigue.Bonne  journée  Chrisalain
Répondre
C
alors essaye!
M
Moi ça va il était passé sans trop de problème, mais je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas facile de se renouveller pour les auteurs. Et dans le genre je râle, moi aussi j'ai un livre en cours qui m'énerve tous les personnages sont antipathiques (même les gosses c'est dire), mais je veux connaître le fin mot de l'histoire alors je m'accroche.
Répondre
C
quand les personnages sont tous antipathiques,c'est dur!!! nan!!! il y a d'autres livres...
P
Ado,j'étais fou de la série noire, celle de l'après guerre, des années 50 et plus !! Bonne soirée !!
Répondre
C
elle existe encore!
L
Merci de nus éviter le psy !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
LA psy!!!! LOL