Elle est folle!!

Publié le par Chrisalain

ma deux pattes!!!
Le week end où les cloches ont decide de revenir ,au lieu de dormir tranquillement ,branle bas de combat! Avec elle c'est comme ça! Elle ne previent pas et fait n'importe quoi!!! la preuve.....avant c'etait ça


maintenant c'est

Imaginez mon desarroi .....Il est passe où mon papier que j'aimais tant? On m'a ote mon jeu prefere!!! Je me demande si je ne devrais pas me plaindre! C'est une vraie sans coeur ma 2 pattes!Et elle dit qu'elle va peindre pour ne plus avoir à recommencer ....C'est vrai qu'elle nous menace souvent Poulichka et moi, de la casserole!!! je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca change !
Répondre
C
<br /> ça oui et ce n'est pas fini!!!<br /> <br /> <br />
S
Quand on a des jeux qui font intervenir le papier peint ou la peinture comme "ingrédient" (ça se bouffe et se déchire bien avec les crocs et les griffounes hé, hé) il faut s'attendre à ce qu'on en change souvent, ça permet de plus de ne pas sombrer dans le routine !Bonne journée Chrisalain
Répondre
C
<br /> avec elles pas moyen de sombrer dans la routine!!! tu t'ennuies??? prends un lapin!!! lol<br /> <br /> <br />
J
Ouah ! changement radicel, les pauv'es bêtes elles ont perdu leur point de repères !
Répondre
C
<br /> il va falloir leur trouver un psy!!!! LOL<br /> <br /> <br />
S
Oh elle est pas drôle ta 2 pates... Mais avoue que c'est pas mal quand même comme ça...Fait gaffe la casserole c'est pas terrible, alors fait tes dents sur autre chose d'autorisé..Gros calins Sygal
Répondre
C
<br /> merci du conseil ...on a bien essaye les rideaux,ou encore les plinthes....elle veut pas!!!! snif!!!<br /> <br /> <br />
F
Ola Aril !Tu ne passerais quand même pas cette grosse boule de poil à la casserole... Rhô je n'y crois pas une seconde !Ton 4 pattes ne serait pas un peu du genre à se plaindre avec exagération ?! LOLBon long week-end si j'ai bien compris et gros bisous ^_^ @+PS : no souci pour ton article sur l'éducation des enfants, prends ton temps ;)
Répondre
C
<br /> Aril je ne sais pas....Chrisalain,non quand meme pas meme si l'envie la demange parfois!!!<br /> <br /> <br />