Pour Lotus

Publié le par Chrisalain

et les autres...
Oui !!moi,Cauzanne,j'ai un admirateur Lotus! Si vous ne le connaissez pas, allez lui rendre une petite visite...ça m'a fait tout drole de me retrouver en photo chez lui!!! Mais comme elle n'est pas recente ,la fille de ma 2 pattes en a refait...Pffff!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!! Une lumiere dans mes beaux yeux!!! Pas drole!!! Mais je n'ai pas bouge! C'est que j'l'aime ma  paniere!!! La fille de ma 2 pattes ,elle,n'est pas trop contente...Elle avait fait un plateau en  serviettage pour sa môman pour qu'elle puisse y installer ses fruits! Ben...elle n'a pas voulu qu'on partage le gite,les pommes et moi....Du coup elle m'en a fait cadeau!!! C'est la tete de la fille qui etait drole!!!

J'ai de beaux yeux,non?
 Image Hosted by ImageShack.us
Pfff! Je ne bouge pas...Trop bien!
 Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai passé plus de 2 heures mais j'ai finalementrouvé , j'ai regardé partout où j'étais allée et j'ai décoche ce que j'ai pu en tatonnantje regarderais à 2 fois pour arranger mon site dorénavantbisouscerisette
Répondre
C
elle est très belle!bonne soirée
Répondre
M
merci chrisalain pour le lien, il n'y a pas que moi qui aime ces photos !! mais c'est vrai que c'est hyper sympa à faire ! bisous
Répondre
M
Dis donc, j'y pense... Le petit matelas, c'était pour les fruits ou bien c'est Cauzanne qui l'a mis au fond du plateau ??? :-)Bisous et bonne journée Chris !
Répondre
J
oui oui une location... mais une grande maison, où ils peuvent faire de l'exrcice car c'est une maison à étage !
Répondre