Fred Chappelier,Billy Price,Neal Black and co....

Publié le par Callophrys

Il y a quelques temps je suis allée à un concert de Jazz, Blues...je ne connaissais pas du tout mais quelle ambiance!!! j'en suis revenue enchantée!! Belle découverte!


 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usBilly Price

Fred Chappelier                                    Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.usBeau moment ,non?

Quand 2 guitaristes de génie (Fred Chappelier et Neal Black) se rencontrent voilà ce que ça donne !!!

 


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien ce genre de truc... mais ça fait pas mal de temps que je n'ai trainé mes guêtres dans ce genre de manifesttion... à voir, la saison lyrique étant sinon  pauvre ici, du moins relativement "standard"... je peux faire l'impasse... hé, hé.  Bécots ma belle
Répondre
B
oh merci ..pour bien commencer la journée..ça met de la bonne humeur et donne du tonus!!! il en faut bien pour affronter la pluie!! c'est pétillant de vie!! tu as t'éclater!! super!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> je me suis eclatee c'est vrai!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
cHOUETTE MA RENTREE EST EN MUSIQUE ...LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> alors elle est bonne...<br /> <br /> <br />
R
Heureuse de cette découverte pour toi...Belle soirée et bisous 
Répondre
C
<br /> j'ai vraiment apprecie!<br /> <br /> <br />
A
je pense que le moment a du être intense effectivement ! bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> oh oui!!! superbe!<br /> <br /> <br />