Nouvelle arrivée

Publié le par Callophrys

Hier ,en allant dans ma jardinerie préférée j'ai craque pour cette superbe petite chose....en devenir...

Image Hosted by ImageShack.us                                                                                                De plus près                                 Image Hosted by ImageShack.us

Je me demande bien une fois écloses ce que vont donner les fleurs....Qu' en pensez vous mes orchidophiles préférées??? Et puis d'abord est ce un Cambria comme c'était indique sur le pot???

 


Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait l'acquisition de deux plantes ver'tes aussi, les plus grandes que j'ai trouvées dans la jardinerie... faut dire que je me ménage un coin peinture dans le salon, derrière la vitre; ça fait séparation avec le reste de la pièce et jardin d'hiver, classe ! hé; hébécots ma belle !
Répondre
R
Oh... une promesse... Youpie !Bonne nuit 
Répondre
C
je crois qu'elle va être belle bises et bonne soirée
Répondre
C
j'attend avec impatience que tu nous la montre en fleursbisouscerisette
Répondre
L
Une orchidée certes ... Une Cambria je ne sais pas ...Attendons la floraisonlizagrece
Répondre