Compiegne

Publié le par Callophrys

En fait je viens de me rendre compte que je n'avais pas montré un monument superbe ainsi que son parc alors que je les ai découverts avec ma cop Bab' en ..................Mars.....C'est un article de Brodev qui m'en a fait prendre conscience.....Ou alors je l'ai perdu dans le labyrinthe de mon blog......
Alors pour Brodev.....

 

 

 

Publié dans En France et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très joli diaporama de ma ville que je connais très bien,et on ne s en lasse pas..Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Magnifique ballade en cette fin de soiréeMerci bonne soirée
Répondre
C
<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
S
Connais pas cette région. Le "pied-à-terre" me paraît suffisant pour tout mon monde (faut ça au moins, j'brasse énormément d'air à moi toute seule hé, hé)Bécots ma belle !
Répondre
C
<br /> pour une dragonnette de poche.....tu te perdrais !!!!<br /> <br /> <br />
L
Pour BRODEV mais pour nous aussi !!!LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> bises liza<br /> <br /> <br />
B
merci merci beaucoup ma gentille Callophrys...tu es adorable et je suis ravie que la carte de Christine te fasse ressortir ces si belles photos!!! je me suis régalée.. je ne connais pas du tout cette ville mais tu me donnes bien envie un jour de m'y arrêter...très très bon dimanche..il fait très beau.. nous allons très vite sortir nous promener en forêt..gros bisous
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est une belle partie de la ville<br /> <br /> <br />