Blog pour enfants....et parents

Publié le par Callophrys

La fille de celui qui m'a fait cadeau de superbes orchidees (voir l'article du dessous) a cree depuis peu un blog dedié au monde de la litterature enfantine ...Coups de coeur pour certains illustrateurs .....et quelques recettes qui me semblent bien tentantes malgre les abus de ces derniers temps ....Si vous etes interesse(e)s par cet univers rendez lui une petite visite ....C'est difficile dans ce monde de b(rutes)logs de se faire connaitre alors hop un petit  et avouez qu'avec un titre pareil il y a de quoi craquer!!!!!




Publié dans JEUNESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce petit coup de pouce! Je n'ai malheureusement pas encore publié de nouveaux articles dans mon blog mais j'en ai 2 en préparation... et bientôt, je dévoilerai la recette des meringues de Papou ! Bises, Magali
Répondre
C
<br /> je te suis....suis inscrite à ta newsletter.....<br /> il faudrait comparer les meringues de ton papou avec les miennes.....<br /> <br /> http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?id=1007069975&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=911233955329<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Désolée ma belle pour le retard de lecture... ça patine un peu chez moi, et pas qu'à caue de la neige (ici, on n'est pas habitués et les gens vont au pas, pour ne pas dire qu'ils restent chez eux hé, hé)Meilleurs voeux pour l'année commençant et je file sur ton lien... J'ai "un peu" de temps aujourd'hui (du luxe quand on a lu mon post-it d'hier soir !)
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai du retard pour tout ........<br /> <br /> <br />
Z
J'y cours !!!
Répondre
C
<br /> attention à l'entorse......mouais,vu l'heure qu'il est ...je fais ce que je peux<br /> <br /> <br />
M
Tu as raison, c'est un charmant titre. Bonne année à toi et à ta famille à 2 et 4 pattes
Répondre
C
<br /> bonne annee à toi et à ta 4 pattes si belle<br /> <br /> <br />
R
J'y file...Bisous 
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />