Tenebres ,prenez moi la main de D.Lehane

Publié le par Callophrys

Image Hosted by ImageShack.usUne nuit, la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant qu'elle croit lié à l'une de ses patientes. Quand arrive au courrier une photo de son fils Jason sans mention de l'expéditeur, elle prend peur et demande de l'aide à Patrick Kenzie et Angela Gennaro. C'est pour les deux détectives le début d'une affaire bouleversante qui va les confronter à l'inacceptable, jusqu'à l'imprévisible dénouement.

Accro,je suis accro!!! 2eme aventure des detectives Patrick et Angela (Zut! il va falloir que je me procure d'urgence la1ere et puis....la 3eme,la 4eme et la 5eme.......) amis depuis l'enfance meme si....,une enfance pleine de misere et de violence....Et dans leur vie d'adulte la meme violence les poursuit meme s'ils ont choisi d'etre du "bon" cote de la barriere...
J'ai trimbale ce livre partout
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usjusqu'à son denouement.Les themes de l'amour,de la vengeance,de l'amitie sont developpes tres profondement.Celui des trefonds de l'ame humaine avec toute l'horreur que cela peut supposer est omnipresent ...Encore une fois un thriller magistral avec la pointe d'humour qui peut aider à supporter les situations glauques et terribles .....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
As-tu vu aussi la dernière photo-mystère chez Martine27 (enfin surtout la réponse) ?
Répondre
C
<br /> NAN!!!!!!!!! vais aller voir<br /> <br /> <br />
Z
Je ne pouvais pas ne pas penser à toi en lisant cet article : http://bellejante03.canalblog.com/archives/2009/01/16/12110222.htmlBon week-end et gros bisous
Répondre
C
<br /> evidemment!!!! merci pour le lien<br /> <br /> <br />
S
Vite, vite faut que je cours chez mon libraire alors!!!!Sygal
Répondre
C
<br /> cours vite!!!<br /> <br /> <br />
J
As-tu lu les livres de Stieg Larsson ? trois tomes :1) Les hommes qui n'aimaient pas les femmes2) La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette3) La reine dans le palais des courants d'airJe suis sûr qu'ils te plairontBonne journéeJy
Répondre
C
<br /> j'en suis certaine mais le probleme est qu'ils ne sont pas encore en poche ...et impossible de mettre la main sur eux à la mediatheque!!<br /> bonne journee à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Je ne te lis plus ! Je ne veux même pas connaître le titre !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />