Nouvelle!!!

Publié le par Callophrys

Hier,profitant de ce que le soleil daignait nous accorder quelques rais,je me suis baladee  dans les magasins....Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait .....Et puis mes pas se sont portes naturellement vers un endroit où l'on vend ..Vous savez ce genre de p'tites choses qui me font craquer? UnImage Hosted by ImageShack.us? Ça aurait pu, vu ma Image Hosted by ImageShack.us mais ça ,ce sera pour un autre article....Image Hosted by ImageShack.us? Pas encore tout à fait le moment.....

Voilà.....

Vue d'ensemble

 Image Hosted by ImageShack.us
 Plus pres Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
Evidemment je n'en connais pas le nom exact....M@rtine,Roni,Elie?????

PS pour M@rtine......Merci professeur.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est fantastique ces couleurs et puis un contre jour parfait<br /> toi qui dis que tu ne sais pas faire de photos et ben<br /> bravo miss Chris t'est un ange<br /> gros bisous MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui les couleurs etaient tres belles...mais pas de refloraison...<br /> pout les photos heureusement que l'APN existe car meme avec ce n'est ps toujours reussi.<br /> merci pour tes compliments<br /> gros bisous MD<br /> <br /> <br />
J
...parce qu'elle me fait penser à une bête horrible vu dans un film d'horreur, la bestiole avait des mandibule au niveau de la bouche comme l'orchidee... le film s'était "Predator"
Répondre
M
Son nom est (apparemment) : Doritaenopsis Chain Xen Pearl 'Red Star'. Si je ne me trompe, ce genre est passé depuis pas mal de temps maintenant sous l'appellation "Phalaenopsis". Ne te fais pas de soucis pour ces conditions... Les mêmes que pour tes autres Phal.
Répondre
C
<br /> merci....j'avais finalement compris...et puis à pres tout....l'essentiel c'est le plaisir....<br /> <br /> <br />
R
Tu rejoints gentiment le club des fan !
Répondre
C
<br /> gentiment .......bisous<br /> <br /> <br />
Z
Hi hi hi ! Tu es vraiment accro !
Répondre
C
<br /> moqueuse,va!!!<br /> <br /> <br />