Tuez moi d'abord de K .Morgenroth

Publié le par Aril

medium_tuez_moi.2.jpgTueur à gage et terroriste haut de gamme, Merec pratique des tarifs élevés mais livre un travail impeccable : il ne laisse jamais de témoins derrière lui. Jusqu'au jour où, chargé d'éliminer une cible dans une maison de retraite de Virginie, il tue tout le monde sauf Sarah Shepherd et Rose, qui aura pour mission de remettre aux autorités la vidéocassette du carnage filmé par ses acolytes...


Livre passionnant car posant la question du bien et du mal.Au départ j'ai eu un peu de mal à entrer dans le vif du sujet mais avec la partie centrale tout s'enchaine et le suspense devient plus fort,les questions se posent....Certains passages m'ont fait penser au film "Z" ,si je ne confonds pas avec un autre, où une experience a lieu pour déterminer à quels degrés vous réagissez en voyant un homme torturé! Bonne question!et pas forcement bonne réponse....Je ne l'ai pas encore tout à fait fini alors je reviendrai vous en parler...

Fini.Mais je suis déçue.La fin est baclée ,comme si, d'un seul coup,Morgenroth n'avait plus su quoi dire ni comment finir. Dommage.C'est son 1er livre ,d'autres sont parus mais beaucoup sont en anglais....hein, Luckie!!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article