Journal d'une modeleuse debutante:le bas relief

Publié le par Aril

Et voilà les cours ont repris!!!! Toujours le bas relief puisqu'il est loin d'etre fini! Je suis contente car j'ai bien avancé! Il y a encore à travailler les branches des arbres et ensuite ce sera la patine et la peinture!! yes!!! et maintenant place aux photos

Vue d'ensemble

 Image Hosted by ImageShack.us

Zoom sur mon elephant et son guide

Image Hosted by ImageShack.us

un premier personnage

Image Hosted by ImageShack.us

et mon "sage"

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà où j'en suis.....merci à toutes celles qui me suivent dans cette aventure!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beaux débuts et tu devrais aussi aller voir Laurence sur son site  http://poteriegeriatrie.canalblog.com/ :elle crée des personnages fées d'argile merveilleux et "inspirants", je crois... Et chez moi, tu trouveras en "lien" le site de la sculptrice que je juge géniale : Lise... Amitié et bises.
Répondre
A
je vais aller voir tout ça! merci
M
ca me manquait ... c'est joli ... ca a l'air doux .....
Répondre
C
et bien dit moi.... te voila avec une corde à ton arc que je ne connaissais pas. Bravo !!!<br />  
Répondre
P
ça prend forme !!!
Répondre
F
Ce n'est pas facile le bas-relief, mais je trouve que tu ne t'en sors très bien. Bravo!Fleur de Sel
Répondre