le plus grand

Publié le par Aril

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Juste pour voir comme ça... Savez-vous quel est le morceau célèbre dont Brel (et beaucoup d'autres) s'est inspiré pour écrire la musique d'Amsterdam ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non j'avoue mon ignorance mais du coup ma curiosite a ete piquee!! et maintenant y know!!!! que j'aime les blogs!!! on y apprend tellement de choses!! merci!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Aril,<br />   Je suis très content d'apprendre que tu aimes Jacques Brel, qui est un de mes chanteurs préférés.<br />   Bon dimanche et à bientôt.<br />  Jeannot<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce petit intermède musical qui fait bcp de bien le matin....<br /> bisous
Répondre
A
L'un des plus grands, en effet, et sûrement celui qui est allé le plus loin dans l'interprétation en donnant absolument tout. Merci. Bises. Bon week end à tous !Arawak
Répondre
A
Mais ce n'est pas catastrophique, ne t'affole pas :)<br /> PS : Oui, Brel est le plus grand :)
Répondre