no comprendo!!!

Publié le par Aril

je ne comprends pas!!! vous semblez toutes vous demander ce que je dois recommencer!!!! Ben!! le design de mon blog!!! Vous ne voyez pas que toutes les couleurs sont parties????? Hébergement gratuit avec Mezimages.com C'est vraiment à Hébergement gratuit avec Mezimages.com mais je vais y arriver!!!!!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Color color.... elle a que ce mot à la bouche!!Connais-tu la chanson "Blue is the color of my..." chantée entre autres par Donovan ?
Répondre
C
deja à l'epoque....lol! oui je connais ...grace à Youtube!! lol
F
J'adore ton blog...De très belles couleurs et il est très acceuillant..Bises.Fleur de Sel
Répondre
C
ils sont jolis ces champignons!
Répondre
B
je te souhaite du courage..ce n'est pas dans ce genre de galère ue j'irai me lancer...mais je vois des couleurs?? j'y comprends rien ..allez bon week end
Répondre
B
Tu aurais dû copier ton code avant....Allez, c'est pas grave !
Répondre