Peinture

Publié le par Aril

Si vous aimez la peinture ,aquarelle,huile ,pastel etc....découvrez un site -galerie en cliquant ici! Il y a de fort belles choses et si vous le voulez? allez rendre visite à mon ami Claude CARRETTA! J'adore ses peintures pleines de poésie et de douceur ,reflet de sa personnalite.

                                                                            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'arrive pas à trover tes peintures je n'ai que es commentairescerisette
Répondre
C
<br /> il faut cliquer sur les liens.tu ne peux pas?<br /> <br /> <br />
L
Claud Carreta, j'aime beaucou ses aquarelles, je ne connaissais pas.
Répondre
M
j'y cours !
Répondre
A
merci!!!
F
Merci Aril de tes passages et commentaires.C'est vrai que c'est très beau, par contre j'ai beaucoup de mal à faire un choix... Donc je n'en fait pas, et les aime tous.Bises.Fleur de Sel
Répondre
D
j'aime beaucoup
Répondre