un peu d'humour

Publié le par Aril

Voici mes bonnes résolutions pour l'année 2007!! Image Hosted by ImageShack.us

Et vous?

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
complètement d'accord !
Répondre
A
qui ne le serait pas?
D
euuh, les beaux mecs, je crois que mariadoréchéri n'est pas d'accord, le reste j'aime déjà... Bisous !
Répondre
~
Je peux te piquer tes bonnes résolutions?<br /> :-)
Répondre
A
sans souci Kri!!!! bises
E
Intéressant tout ça !... même très intéressant dirais-je....
Répondre
A
n'est ce pas....
M
J'aime le thé!<br /> J'aime le chocolat!<br /> J'aime mon mec (il est beau!)<br /> J'aime la vie!!!!!<br /> Chouette tout colle avec tes résolutions......comme quoi les .........se rencontrent (et modeste avec cela!)
Répondre
A
j'aime cette touchante modestie....lol