Pascale

Publié le par Aril

Vous tous qui passez par là vous connaissez sans doute ce blog magnifique où tant de belles choses sont montrées avec humour! Si ce n'est pas le cas cliquez vite pour vous rendre chez Pascale la fee des tiroirs!

Vous vous rappelez qu'elle avait parle de sa pochette??? Ce qu'elle avait juste oublie de preciser c'est qu'elle allait partir jusqu'à Reims....et pas toute seule en plus! Regardez mais pas touche hein! c'est à MOA

Il y avait aussi une petite pochette en feutre

Le devant l'envers

 l'interieur tout doudou où viendront se nicher aiguilles et ciseaux...

Comme si cela ne suffisait pas (vraiment Pascale!! ) une autre merveille:Pascale nous en avait parle,comme ça en passant...C'est un sachet fait maison (of course) sur lequel la Fee a applique un "echantillon" (dixit Pascale) de crochet et à l'interieur duquel elle a glisse un petit sac de coquillages...je me retrouve (presque) en Bretagne...

Et pourquoi autant de gentillesse me direz vous? Tout simplement parce que je lui avais donne un petit avis lors du choix d'un CD..

Merci ,Pascale, merci pour tous ces presents raffines et delicats!Tu m'as emue, tu ne peux pas savoir à quel point!!! Merci 1000 fois! du fond du coeur

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais si tu mérites bien tout ça ! avec tout ce que je t'ai fait subir sur l'opéra !!!! lol !  je sais que tu en feras bon usage quoiqu'il arrive !<br /> bisous
Répondre
A
je maintiens tu es un ange!!! ne t'inquiete pas tout est en bonne place !!! dans mes tresors! encore une fois merci
M
Rhooo c'est beau !!!<br />  
Répondre
A
oh que oui!!!! j'ai une de ces chances!
M
Répondre
A
Quelle magnifique photo Michka!! merci de ce cadeau
A
Dis donc, c'est noël à Pâques chez toi !Pourrie, gâtée qu'elle est la fille.
Répondre
A
un peu de jalousie???? lol!!!! c'est vrai que j'ai beaucoup de chance!
M
Superbes cadeaux je comprends que tu sois contente Bisous
Répondre
A
je serais bien difficile!!!