journal d'une modeleuse debutante:Bas relief...encore

Publié le par Aril

j'ai encore avancé sur mon bas relief... D'apres ma prof que je suis allee voir pour avis...mon arbre n'est pas trop charge! Ouf!

 

 Voilà le detail de mon" homme sage" ce n'etait pas tres facile pour moi...

 Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est beau de savoir faire des créations telles que celle-ci :0010:
Répondre
A
c'est gentil à toi.
E
ça avance... ça avance et ça devient de plus en plus beau... comme tu es patiente...<br /> Bisous
Répondre
A
pas pour tout, pas pour tout...sourires
C
Wahouuuu bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
merci pour ton enthousiasme  Corinne!!!! bises
F
Je suis très admiratrice car je serais incapable d'en faire autant !
Répondre
A
avant de dire ça lance toi!!!! tu pourrais etre surprise!
C
c'est vraiment pas mal...car je sais comme c'est difficile de dessiner...ou mettre les couleurs
Répondre
A
pas simple, c'est exact.Merci Cathy