L'ivresse du demon

Publié le par Aril

Quand j'ai vu ce livre d'A. Klavan je n'ai pas hesite car j'avais adore "Jugé coupable"du même auteur.Las!! Je me suis accrochée pour le finir et pourtant j'aime beaucoup ce genre de litterature:Fantastique,limite terreur (soft).Mais c'est long,long...en conclusion à éviter,sauf si on a du temps à perdre....

 Las des sunlights d'Hollywood, Richard Storm, un producteur de films d'horreur, se rend à Londres, où il rencontre une jeune femme, Sophia, dont il tombe amoureux. Mais la belle Sophia a un secret. En effet, son père, antiquaire, a bâti sa fortune en faisant du recel de tableaux volés, et s'apprête à acquérir la première partie d'un mystérieux triptyque, dont on dit que celui qui le recomposa est le diable en personne... Sophia serait-elle la fille du diable ? Et qui est ce sinistre individu nommé Iago, qui cherche lui aussi à acquérir le triptyque, et dont le père de Sophia veut la mort...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es une bibliothèque vivante et tu sais nous appater... bravo !...<br /> Bisous
Répondre
A
oui sauf que là bof bof..
A
Pourtant, le résumé est intéressant. Iago, ce n'est pas le nom du traitre chez Shakespeare ?
Répondre
A
bien vu Anna! et c'est vrai que j'ai ete attiree par le resume...
H
ah ça , c'est déjà plus mon style de livre.....du moment que c'est un peu bizarre, voire franchement douteux !!!mdr !!!
Répondre
A
oui mais je t'assure que c'est long....essaie et dis moi
P
Alors ce ne sera pas pour moi... mais quand arrives-tu à lire avec les enfants et tout le reste?? je n'y arrive pas et ça me rend bien triste très bonne semaine
Répondre
A
le soir dans mon lit....tres bonne semaine à toi aussi