L'aigle noir

Publié le par Aril

Une autre chanteuse que j'apprecie.Bien sur son "tube"...En tant qu'ancienne chanteuse j'aurais aime la chanter car il y a un souffle lyrique....

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sans doute une des plus belle chanson française, qui gagne encore en beauté et en intensité quand on sait pourquoi elle l'a écrite.
Répondre
A
et là je l'ignore....merci de ton passage
E
J'ai toujours aimé la grande dame en noir... je dois avoir sa discographie complète... C'était une grande !...<br /> Bisou
Répondre
A
decidement
A
C'est une chanson magnifique que j'ai eu l'occasion de chanter avec un immense plaisir. Il y a tant de choses à faire dans l'interpréttion ! Un bon souvenir et un plaisir toujours aussi grand à l'entendre.
Répondre
A
je ne savais pas que tu l'avais chante!!!
B
j'aime beaucoup son timbre assez grave bien "rond" ..et la composition de ce chant me plait beaucoup façon crescendo...
Répondre
A
voilà tu as compris ce que je voulais dire....
X
Superbe voix et superbe chanson ...je "vois " l'aigle s'envolé et sens la caresse des hauteurs !!<br /> Merci pour cet instant magique Aril !
Répondre
A
oui elle fait rever...bises