Coeur Isa Vautier

Publié le par Aril

Il n'est pas nouveau en tant que realisation mais je l'aime bien et son humour correspond bien à sa destinatrice,Amaryllis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne le connaîssais pas ce modéle de coeur. Trés sympa.
Répondre
E
Pour le coeur, il est très beau et doit être tendre à la voir... et 50 ans q'est-ce?.... Rien si dans sa tête on a 25 ans... comme moi le gamin attardé... le seul avantage... plus d'acné !... lol<br /> Bise
Répondre
A
ah!!! l'acne!!! grand sujet de contrariete!!!
M
Belle réussite, joli, joli.
Répondre
A
merci Myriam
M
c'est vrai qu'il a beaucoup d'humour ce coeur, je suis sure qu'il plaira (ou a du plaire) à Amarillys. l'encadrement le mets bien en valeur effectivement.<br /> bonne soiree aril.
Répondre
A
oui je pense qu'il lui a plu
V
je l'aime bien aussi ce coeur ! il faudrais que je songe à le broder pour Zhom il aura 50 ans l'ans prochain ;-)<br /> bonne semaine
Répondre
A
alors y ' a plus qu'à....