Journal d'une modeleuse debutante:Bas relief termine!!!

Publié le par Aril

A y est!!! Hier soir j'ai (enfin) termine mon bas relief!!! une petite derniere et vous n'en entendrez plus parler!!! ça va etre la fete!!! VImage Hosted by ImageShack.usVous voulez le voir??? TADAMMMM!

Et maintenant place à une statue en rond de bosse (vous pouvez tourner autour)Le sujet....pas encore completement choisi....surprise, surprise!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je persiste à dire qu'il lui faut un nom à ton oauvre !!!<br /> bisous
Répondre
A
"l'offrande"ça te convient?lol
A
Et bien voilà de quoi pouvoir commencer une nouvelle décoration chez toi... .(mais je maintiens qu'il manque un petit lac bleu ! ). J'aime bien ta nouvelle déco (blog) mais juste avant le dernier changement j'aimais encore mieux ! Basta.. les goûts et les couleuvres !!! Il est finalement vachement sympa ton bas relief malgré toutes tes hésitations ! Il ne te reste plus qu'à tourner en rond sans te faire de bosse pour le prochain essai, et l'inspiration viendra (quoique je me méfie un peu de tes idées....) !<br /> Merci pour le petit coeur clignotant, j'en suis toute palpitante !!!
Répondre
A
tres gros bisous ma belle!! tes commentaires mettent du baume sur mon petit coeur
X
Joliiiiiiiiiiiiiiii !! Bravo à l'artiste !<br /> Pour les applications de l'imitation du bois : ex: transformer une porte blanche toute simple en porte en "bois"; tablettes "de bois "en trompe l'oeil; décorer un simple vase blanc etc...<br /> Facile pour toi qui est déjà très manuelle !!<br /> Bisous
Répondre
A
ok merci Xoumette
C
c'est chouette que tu l'ai terminé!!il est splendide!
Répondre
A
heu...splendide est un mot un peu exagere....mais merci de ton enthousiasme!!!bises
B
Vite le prochain projet !
Répondre
A
j'ai une idee mais elle ne semble pas facile à realiser