Le calme

Publié le par Aril

apres la tempete....

 Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant

Louis Aragon

Comme j'ai une grande admiration pour ce poete j'ai trouve la phrase appropriee vu ma passion de l'opera.

Je reviens vous embeter...finalement l'absence n'a pas trop longue...quand je vous disaisImage Hosted by ImageShack.us...Mais j'en suis heureuse pour multiples raisons....

 

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Après un tel plébiscite, tu n'avais plus que cette solution... revenir dans la blogosphère... on y est bien somme toute, non ?... Alors bon retour.<br /> Bise
Répondre
A
c'est vrai qu'apparemment j'etais attendue...mais l'essentiel pour moi etait ailleurs...
P
chouette, tu es reviendue !!! y'avait comme un trou dans mon paysage en ton absence ...<br /> je te fais de gros bisous !
Répondre
A
tres gros bisous Pascale
M
Welcome back aril, pour le plaisir de tout le monde ! bisous.
Répondre
A
merci Martine
A
ben j'ai rien compris aux raisons de ton départ mais tu reviens, c'est bien :-))
Répondre
A
je ne tiens pas à trop rentrer dans les details....ce qui fait que ça peut paraitre nebuleux....merci Ange
B
Je suis bien contente pour toi et pour nous toutes;) Bisous. Babou
Répondre
A
merci Babou