Choquée!!!

Publié le par Callophrys

Voilà ce que j'ai vu sur le Net ....
Vraiment la TV m'écoeure!! Passer autant d'émissions (bien ou non...j'ai encore en travers de la gorge celle de la 3 dimanche où J Ferrat ne devait surement avoir que 4 ou 5 chansons à son répertoire car on ne l'a entendu chanter que celles là....soit par lui soit par d'autres artistes...j'avais l'impression d'être comme un hamster dans sa roue ...
Je n'ai pas encore visionné l'émission sur la 2 mais c'était avec M.Drucker qui, lui ,s'est battu pour pouvoir faire venir J. Ferrat à plusieurs de ses émissions sachant pertinemment que ça pouvait signer aussi l'arret de sa carriere.Mais c'était son ami...Et il ne profitait pas de quelqu'un!! )


Jamais on aura vu et entendu J .Ferrat autant sur les ondes...Et tout ça pour de l'audimat!!! J'avais trouvé écoeurant que l'on filme ses obsèques lui,le censuré!! je ne sais pas comment il aurait réagi...Peut être avec beaucoup d'ironie....Dommage que vous ne puissiez nous faire une ultime chanson pour nous dire ce que vous pensez de tout cela, Monsieur Ferrat...



17/03
    Très belle audience pour les obsèques de J. Ferrat sur Fr3
Ajouter à mon journal Hier après-midi, France 3 retransmettait en direct les obsèques de Jean Ferrat depuis Antraigues-sur-Volane.

2 500 000 téléspectateurs ont suivi la cérémonie à partir de 14h30 soit 31% du public plaçant la chaîne publique en tête des audiences.

Un score exceptionnel pour France 3 à cette heure-ci.

Attention !Je ne critique en aucune manière les personnes qui ont regardé la retransmission.C'était comme d'y aller pour lui rendre hommage.Ça c'est le choix du public.
Ce que je critique c'est le procédé et les intentions plus que douteuses de la TV et la preuve en est avec cette phrase

soit 31% du public plaçant la chaîne publique en tête des audiences. Un score exceptionnel pour France 3 à cette heure-ci.

Ça me fait

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour.<br /> L'histoire ne fait que se répeter. On a vu à mon avis pire avec la mort de Michael Jackson. L'argent dieu sur terre, NAVRANT.Je crois aussi qu'il y a de la demande.<br /> Donc voilà<br /> Jean ne nous en tiendra pas rigueur.<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai ete moins choquee avec M.Jackson car il etait hyper mediatise...mais là se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un qui a ete censure!!!<br /> je crois qu'il aurait un sourire narquois<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis bien d'accord avec ton analyse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah j'arrive à poster sur cet article que j'avais déjà lu, mais impossible de poster dans la semaine...<br /> Mardi dernier, je n'ai pas suivi à cause d'un rendez-vous avocat..<br /> Je partage ton indignation. Il a été mis à l'écart, et tout d'un coup une grosse émotion, alors qu'on l'avait oublié.<br /> incroyable.<br /> Mes articles sur Jean Ferrat ont été très lus, ce qui confirme sa popularité un peu tardive.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a toujours ete populaire!! il n'y a que regarder la vente de ses disques! ce sont les ordres de....??? qui a fait qu'il a ete censure par toutes les medias.<br /> bon dimanche Ava<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je suis d'accord avec toi et hélas Jean Ferrat n'était plus là pour dire quoi que ce soit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> helas mais sa famille,si...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Chris!<br /> Son ultime chanson t'aurait peut-être étonnée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh le connaissant pas mal,il aurait trouve des tournures de phrase et des mots qui auraient claque comme des coups de fouet.Et à juste titre!<br /> <br /> <br />