Come Back!

Publié le par aril

Nan! ce n'est pas le mien !c'est le titre du film que je suis allee voir avec
Image Hosted by ImageShack.us pas d'evanouissement derriere vos ecrans les filles!

Vos voulez rire toutes les 2 mns? avoir des chansons plein la tete à la sortie?Etre emu(e)s par une belle histoire d'amour mais pas niaise? Alors allez,que dis je,courez voir Come Back (et en plus H.Grant chante!! oui,oui !!  lui meme! joli filet de voix)

La scene où il chante et ...danse (le dehanchement...je ne vous dis que ça...)devant un parterre  de femmes presque en pamoison...MDR! C'est une tres bonne critique pleine d'humour du monde du show biz .c'est une histoire romantique à souhait...oh! quand il chante devant des centaines de personnes une chanson specialement ecrite pour celle qu'il aime...bon je sais c'est du deja vu...mais quand meme! moi ,un homme qui prend le temps d'ecrire à celle qu'il aime ,et à plus forte raison une chanson..., et bien moi ça m'fait que'que chose! là!! Et ne vous moquez pas!!! Vous avez dit "fleur bleue"??? Moi? j'assume!! Na! lol

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup HGrant... son accent est irresistible... ;o)
Répondre
A
evidemment, moi,c'est en français....alors l'accent
L
bonsoir, je te remercie de ton passage sur mon blog..ton com m'a beaucoup touchée , envoie mes amitiés à ta maman ..de tout coeur avec vous dans cette épreuve imposée par la vie et qui n'est pas facile à vivre , je le comprends d'autant plus...ton blog est somptueux et tu m'as donnée sacrément envie d'aller voir ce film , tu t'adresses à une autre fleur bleue comme toi et hugues grant, là je craque!!<br /> belle soirée<br /> je t'embrasse   lilie
Répondre
A
decidement je vais faire une communaute de "fleur bleue"!!! je crois que nous serions dans les records de popularite! lol bisous
L
Sans avoir la même motivation que ces dames je dirais que, finalement, l'histoire doit être pas mal. En tous cas Aril nous donne envie d'aller voir ce film.
Répondre
A
chouette!! je reussis comme critique!!! lol
H
ahlala , il va encore faire déplacer des foules ce mec !!!
Répondre
A
Pas toi???
A
Le commentaire qui ne m'est probablement pas destiné est sur l'article "une fleur".... C'est d'ailleurs sans importance....<br /> Bonne journée<br /> ABC
Répondre
A
desolee.bonne journee