Un blog est ne

Publié le par Aril

Tout nouveau tout beau,le blog d' Edith  consacre à ses ecrits! Si vous aimez les belles plumes et l'humour ravageur, allez lui rendre visite!!Je pense que vous ne serez pas deçus.

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai été visiter, je retournerais pour relire cette fiction qui me fait penser à un certain ouvrage de Ray Bradbury que l'on ne présente plus...
Répondre
A
en tout cas meme s'il y a inspiration c'est bien tourne...
M
Bonjour Aril et vous tous,<br /> Bon je vais m'y rendre dès que j'ai fini avec toi. C'est bien de donner un coup de pouce aux ami(e)s. Tu es très généreuse. En fait je vois les blogs comme cela. De plus je vais rire si j'ai bien compris alors tout est cool.<br /> Gros bisous et très bonne journée à tous<br /> Marie Christine
Répondre
A
ce n'est pas une amie...elle est venue chez moi et j'ai trouve que ce qu'elle ecrivait etait beau...j'ai voulu lui donner un coup de pouce
B
merci d'etre venue mettre un com sur mon blog et de m'avoir fais connaitre le tiens,bisous,barbara
Répondre
A
bisous à toi aussi Barbara et à ta petite famille
M
Au secours, encore un blog à suivre !!!!!!!!!
Répondre
A
lol!! et il y a de quoi lire!
M
Je vais essayer d'y faire un petit détour.
Répondre
A
j'espere que tu pourras