Rachmaninov

Publié le par Aril

3eme mouvement du concerto n°3 pour piano deRachmaninov

Horowitz au piano ,quel bonheur meme pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose au piano....Et un Russe au service d'un autre Russe,ça demenage!!!

Pourquoi avoir choisi ce mouvement precisement? parce qu'il est bien representatif de mon etat d'ame actuel...

bonne ecoute...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir et merci pour ce bon morceau!
Répondre
A
contente que ça t'aie plu..merci de ta visite
E
Une oeuvre monumentale du grand maître...
Répondre
A
je pense aussi et servie par un grand non?
B
mais pourquoi ..tant d'émotions dans tout ce que tu nous proposes... ou alors c'est moi? peut-être..le piano a été longtemps mon rêve ..mais faut croire que je n'étais pas douée... bon week end..
Répondre
A
nous avons sans doute une communion d'esprit....mais si que tu devais etre douee ! il ne peut pas en etre autrementt vu ce que tu realises!!!
J
Coucou Aril ...j'espère que ta semaine s'est bien pasée, enfin le week end pour se reposer, bien que j'ai  du travail toujours sur ma maison .<br /> <br /> Passe un bon Week end   Bizzzzzzzzou
Répondre
A
Profite de ce beau Week end pour bien avancer alors!
P
Tu as raison,j'ai apprécié et pourtant je ne suis pas fin connaisseur ! :*
Répondre
A
bien sur que j'ai raison!!! j'ai toujours raison!!! lol!! aie tape pas!!! MDR