Un moment de calme

Publié le par Aril

L'amitie est precieuse....

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bon moment d'amitié très raisonnable à ce que je vois avec ces deux bouteilles d'eau qui trône sur la table....  Chacune la votre ?
Répondre
A
yes!!! comme ça pas de jaloux ou pas microbes.....tu choisis!! lol
A
Joli diapo mais il te manque quelques chose....Un peu de neige..:O))))))))
Répondre
A
ah non alors!!!! lol!!!!
M
L'amitié est précieuse.<br /> Comme je suis d'accord.
Répondre
A
la vraie...comme l'amour il faut la chercher longtemps parfois...et garder precieusement si on la trouve
B
j'ai cru entendre les oiseaux...bisous
Répondre
A
j'aime ton imagination! bisous tous doux
P
J'ai l'impression de la connaître un peu Bab'...à force de la croiser "chez toi", c'est sympa! bisous<br /> pat
Répondre
A
elle est digne d'etre connue!