Aux urnes citoyens!!!

Publié le par Aril


Pour vous amuser cliquez sur ce lien.. Moi c'etait Arlette....(.oh la pauvre!!!Pas ratee!) lol! Et vous?

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je me suis bien amusée.. et c'est Ségolène Bovencenot..!!! un mélange ...
Répondre
A
le but c'etait d'amuser!!! mission remplie alors
M
moi c'est jean marie bayal (40 % le pen, 30 % bayrou et 30 sego...). ca reflete mon indecision tu crois ? assez paradoxal quand meme...<br /> bisous aril.
Répondre
A
le melange est etonnant...je me demande combien d'entre nous n'est pas indecis? p'tit sondage??? lol
M
Moi j'ai mélangé Ségolène avec Bayrou, bonjour le résultat
Répondre
A
il est certain que ces 2 là ne peuvent pas se melanger
P
c'est le cycliste ;-)
Répondre
A
mdr!
B
Lol, moi çà donne Dominique Broiyal, un mélange de 3 dont je n'ai pas du tout envie de voter pour eux, mais faut reconnaitre que les questions : MDRRRR : sont plutôt nianniantes : du moins les choix de réponses proposées : MDR ; je ne jette pas un SDF ! Merci pour ce moment de rigolade, mais j'aimerai bien toutefois être dans 3 semaines pour savoir qui sera là. Bisous Aril. Babou
Répondre
A
deja dimanche...