Visite au Louvre

Publié le par Aril

Voici quelques vues du Louvre en attendant plus amples developpements!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ah on passe sur mon territoire....<br /> Bon juste pour préciser que la photo 2, ce ne sont pas les Tuileries mais l'aile Denon (au sud) du Louvre.<br /> Voilà, voilà.....
Répondre
A
oups je ferai un erratum.....
C
Hello ! <br /> J'aime le Louvre mais mes pieds l'aiment moins ;-) J'y suis retournée il y a 2 mois pour faire toute l'aile égyptienne, et la galerie des grands tableaux, que de merveilles !<br /> Bonne soirée :-))
Répondre
A
c'est certain qu'il vaut mieux ne pas avoir de chaussures à talon....lol
L
La vache!!!!!!!!!!!!!!<br /> non d'un chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si j'étais pas un chien courageux... j'aurais presque......... la trouille!!!!!
Répondre
A
allons allons!!! ne me dis pas que tu as peur de ce saucisson???
P
j'espère un jour pouvoir réaliser mon rêve et aller le visiter !
Répondre
A
je l'espere pour to ibises
C
mais il y avait un monde fou.....il faut des jours et des jours pour visiter le Louvre,peut etre même des années!!!
Répondre
A
et tu n'as pas vu l'interieur!!!