je l'ai enfin retrouvee!!!

Publié le par Aril

Je l'avais perdue!!!  Quoi donc? la tete? ça ,c'est sur comme dirait  mon amie Amaryllis!!! NAN!!! ma "dedikass"....je voulais donc profiter de ces retrouvailles pour remercier toutes elles et tous ceux qui m'ont mis un petit mot!!! c'est sympa!!!

bises à vous!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de rien et merci pour ton petit message.<br /> bonne soirée
Répondre
A
bisous Cathy
J
Bonsoir,<br /> Merci de ta visite. Pour le poème, tout peut arriver dans une vie...<br /> si j'ai bien compris (je suis fatigué en ce moment) il faut s'inscrire et mettre un petit mot gentil, c'est comme un livre d'or ? Je n'ai jamais mis de livre d'or :(<br /> Bonne soirée.<br /> Joël.
Répondre
A
merci Joel.Il ne faut pas s'inscrire il suffit de cliquer sur "postes ta dedikass" la teneur du message ensuite t'appartient....evidemment s'il est gentil je ne suis pas contre....lol
C
ben nous,on est pas over blog,on est canalblog,c'est pour ça qu'on ne comprend rien!
Répondre
A
ben non ça n'a rien à voir ! j'ai rajoute la dedikass
I
elle est sympa cette bande de petits mots qui défilent... Tu as bien fait de la retrouver
Répondre
A
YES!!!!! une qui la voit!!!
E
Dans l'absolu, c'est bien de retrouver quelque chose qu'on a perdu!!!<br /> je ne sais pas de quoi tu parles, mais je suis contente pour toi.!
Répondre
A
la la!!! et une de plus qui ne comprend pas...qu'est ce qui se passe???