bug???

Publié le par Aril

Un certain nombre d'entre vous m'ont contactee pour dire que vous ne pouviez plus ajouter de commentaires....A se Image Hosted by ImageShack.uscontre les murs!!!!Moi je vois tres bien "ajouter un commentaire" ! J'imagine qu'OB fait encore des siennes   Image Hosted by ImageShack.us!!!

En attendant de vous retrouver

Image Hosted by ImageShack.us et à bientot!!!

RAJOUT:A Y EST!!!J'AI TROUVE!!! LA CASE EN BAS DE L'ARTICLE"AUTORISER VOS LECTEURS A REAGIR "ETAIT DESACTIVEE!!!! VOILA QUI EST REPARE!!!!OUF!!!  

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, mals sl, on peut mettre des coms, cela depend de l' heure à laquelle on les depose<br /> bzzzzzz<br />
Répondre
A
superbes fleurs!!!
M
Moi ja'i un autre problème : je reçois au moins 5 fois le message quand tu poste un nouve article...
Répondre
A
quand ça bug ça bug!! mais j'ai aussi beaucoup de mal à publier..Peut etre que ça vient de là.
M
Coucou, bonne fin de week-end!
Répondre
A
bonne semaine Myriam
X
Je ne me suis pas inquiétée lol !! J'ai pensé aussi à un bug de OB...les pauvres :)))<br /> Très bon dimanche Aril
Répondre
A
qu'est ce que c'est exasperant!lol
F
A et bein, maintenant je comprends mieux...<br /> Bonne journée.<br /> Fleur de Sel
Répondre
A
c'est bon à savoir d'ailleurs! bon lundi fleur de sel