Blog!!! deco cette fois!

Publié le par Aril

C'est par l'intermediaire du blog d'Arawak que je suis allee sur celui de Belette .C'est un blog tres joli où regne la bonne humeur et où l'on voit de superbes realisations bien tentantes(la dame a meme une e boutique!!!! aie la CB!!! )

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de blog en blog de clic en clic et nous voilà à nous promener et parfois même à nous perdre...merci de nous emmener ainsi en visite ..j'ai beaucoup aimé les mains c'est si parlant une main...<br /> bisous
Répondre
A
il faut faire en sorte de ne pas trop se perdre.....et les mains c'est tres parlant!!!! bisous Evelyne
E
Ma doué Beniget (c'est breton mais je ne suis pas du tout certaine de l'orthographe!) moi qui vivotais toute seule dans ma blogsphère ...Faut pas compter sur ses proches pour des commentaires!!!!<br /> Voilà que grâce à Aril , je voyage chez les autres et découvre des personnalités diverses et variées et tout aussi sympathiques les unes que les autres .<br /> Merci Aril ....<br /> et à bientôt pour les autres.
Répondre
A
il faut parfois aller chercher les gens loin mais c'est le cote sympa du Net! on peut y faire de super rencontres...
P
Encore une belle ballade que tu nous proposes...merci..tu as reçu mon mail?? bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
A
oui c'est tres beau bisous
B
c'est sympa de parler de la grnde famille des blogs j'y vais de ce pas(ou de ce clic<br /> fernando
Répondre
A
merci de ta visite....c'est vrai que la "famille" des blogs est grande! la tourrnee est loin d'etre finie....