jeu questions reponses .....suite

Publié le par Aril

Si j'avais su.....et voilà la Mouch' qui continue son questionnaire!!!! comme j'ai commence....je ne vais pas la laisser tomber ,surtout qu'elle me fait(gentiment) de la pub!!!!

Alors ..on suit...

41. Pris soin de quelqu'un de saoul...
1 fois.....mais je n'ai pas eu grand chose à faire vu qu'il s'est effondre sur le lit en prenant toute la place....heureusement il y avait un canape dans le gite 
42. Eu des amis étonnants.
tous à leur maniere le sont! deja il faut qu'ils (elles ) le soient pour me supporter!(surtout en ce moment...

43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger.
si je ne connais pas personne ne s'approche de moi.....bas les pattes!
44. Observé les baleines dans l'océan.
ni dauphins ni baleines!
45. Volé un panneau.
Pourquoi faire??
46. Voyagé « sac au dos ».
tres peu pour moi....
47. Entrepris un long voyage sur la route;
12heures c'est mon maximum

48. Escaladé des rochers.
Oui! J'adorais ça quand j'étais petite.(desolee Dominique je t'ai plagiee)
49. Fait une ballade de minuit sur la plage.
dodo!!!!

50. Fait du parapente.
non mais oh! vous m'avez bien vue??
51. Visité l'Irlande.
Non mais peut etre un jour....

52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux.
oui
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux.
non .

54. Visité le Japon.
non mais j'aimerais bien aussi.cela dit l'Irlande me semble un reve plus realisable
55. Trait une vache.
pas envie qu'elle me donne un coup de sabot!
56. Classé vos CD par ordre alphabétique.
et oui...........Pour mon boulot quand je travaillais à la Fnac....sinon...ça va pas non? par genre c'est deja bien
55. Prétendu être un super héros.
pas pretentieuse moa!!!!! ou alors j'etais tres tres jeune et je revais d'etre wonderwoman.....
58. Chanté dans un karaoké.
surement pas!

59. Traîné au lit une journée entière.
malade oui....

60. Joué au football.
J'aime pas le foot!!!!
61. Fait de la plongée sous-marine.
ben.... si j'essaye de m'allonger sur l'eau c'est plutot de la plongee que je fais ....
62. Embrassé quelqu'un sous la pluie.
je reflechis....m'en rappelle pas....
63. Joué dans la boue.
ah non!mes bôs habits!!!!
64. Joué sous la pluie
voui!
65. Eté dans un théâtre de plein-air.
Non
66. Visité la grande Muraille de Chine.
trop loin....
67. Créé votre entreprise?
non! mais à une epoque j'en aurais bien eu envie....
68. Tombé amoureuse sans avoir le cœur brisé.
quelle drole de question!

69. Visité d'anciens monuments.
oui! j'ai toujours aime ça!!! le plus vieux que j'aie visite...c'est un cairn  en Bretagne (si on estime que c'est un monument)

70. Suivi un cours d'arts martiaux.
je suis pacifique...lol et j'aurais trop peur de me faire mal!
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée.
Jamais!!!!!
72. Eté mariée.
Oui
73. Tourné dans un film.
non

74. Organisé une fête surprise.
oui pour les 50 ans de mon mari et les 70 ans de ma maman
76. Pas mangé pendant 5 jours.
ah non!!! trop long ça madame!
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt.
Non.
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement.
Non
79. Promené dans une gondole à Venise.
vi.....mais pas avec un amoureux.....moinnnn!
80. Eté tatouée.
je deteste ce qui ne peut pas s'enlever

Ouf!!!! j'ai fini pour cette fois.....j'espere que vous arrivez à lire jusqu'au bout....je ne vous en voudrais pas du contraire....

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est ton anniversaire? mais non c'est le 25 septembre non?<br /> et j'ai tout lu et je crois même qu'il y aura une suite non?..c'est marrant par ce qu'on est très différente...et ça ne change rien...bisous
Répondre
A
oui je n'ai pas compris....tu as la bonne date.....et moi je suis tres tres en retard pour certain....bises
J
Bonjour Aril,<br /> Juste un mot : BON ANNIVERSAIRE<br /> Bises et à bientôt.<br /> Jeannot
Répondre
A
?????? ce n'est pas la bonne date....
C
tu exageres,les arts martiaux ce n'est pas etre guerrier c'est du self cotrole au contraire!je suis ceinture noire d'aikido!
Répondre
A
heu..... je ne sais pas si je viendrai te voir tout compte fait!!!! lol
L
Hééé! Mais dis-donc, on a pas mal de trucs en commun ! J'ai aussi visiter ce cairn en Bretagne. Je m'en souviens très bien. C'était en 98, le guide s'appelait M. Lavanant et je me suis demandée s'il était parent avec Dominique (qui est née dans le Finistère)...Et dans le livre d'or, plusieurs personnes avaient écrit: "On est les champions !",(c'était peu après la coupe du monde)Les gens sont bizarres...<br /> Bises.<br /> PS: il reste encore +/- 80 questions....Hum....
Répondre
A
oui j'ai pu constater aussi nos ressemblances.....s'il n'y avait qu'au moment de la Coupe du Monde que les gens etaient bizarres!!!
B
Rigolo comme questionnaire, je l'imprime et devine ? !!<br /> Bb
Répondre
A
MDR Bab!!!!! bisous