Un petit clic?

Publié le par Aril

"A-vez- vousvu ..le chapeau de zozo??? "heu??? va pas bien Aril!!! c'est l'heure d'aller au dodo!!! bref tout ça pour dire que j'ai mis un petit "vote" (c'est l'epoque,non?) dans la colonne de gauche.....N'y voyez pas d'indications de tendance.....lol!!! secret,secret.... lollol!! C'est vrai que je me pose souvent des questions concernant ce qui vous interesse quand vous avez la gentillesse de venir me lire..Alors hop! un petit questionnaire et je le saurai.....Non pas que ça changera beaucoup les choses...(oh la mauvaise...) puisque je parle de ce que j'aime mais ma curiosite sera satisfaite...enfin j'espere.....Alors vous mettez votre bulletin?

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aril ....ne change rien ....je suis une nouvelle recrue curieuse et je trouve mon bonheur dans tous tes articles ...<br /> Je vote pour ton blog .<br /> Bises
Répondre
A
et moi pour le tien!!!!
P
T'aurais pas une option "unpeu de tout ça a la fois?" nan parce que je sais pas quoi voter moi...
Répondre
A
je vais voir ce que je peux faire
A
Votez, votez, votez.... on sort d'en prendre ! Et comme dirait Cathycat comment fait-on quand on voudrait choisir plusieurs rubiques. Et de toute façon, comme tu le dis si bien, tu n'en feras qu'à ta tête... comme d'hab !!! Alors moi je vote pour que tu continues à nous alimenter suivant ton humeur, ton goût et ton envie... en attendant ...plein de bisous !!!
Répondre
A
justement la main n'est pas perdue!!!! t'inquitete !!! je vais continuer mais c'est vraique j'aurais du faire d'autres possibilites....
C
c'est difficile de voter quand on aime les 4 choses citées.<br /> bonne journée
Répondre
A
je sais je sais il manque des possibilites!!!
M
On peut voter plusieurs fois quant il y a plusieurs choses qui intéressent ?
Répondre
A
Non il va falloir que je remedie à tout ça