Mirabelle

Publié le par Aril

Sachant que certaines d'entre vous (hein Bab'?) voudraient des photos de Mirabelle sans barreaux....je m'empresse de les satisfaire.....lol!!!

Je l'ai fait sortir de sa cage juste dans la piece où  elle se trouve.....Et bien pas de probleme!!! cette petite curieuse apres avoir copieusement derape sur le parquet(elle m'a fait pense à Pampan dans Bambi) a reussi à trouver ses marques et est partie à la decouverte.....J'ai commence son "dressage" et c'est vraiment marrant de la voir reagir au "non".....elle se fige ,s'en va et .....revient....au meme endroit....Parfois elle tente de nouveau (on ne sait jamais ) mais aussi elle s'avance jusqu'à une certaine limite et s'arrete...semble reflechir...et fait demi tour. un vrai reflexe de gamin!! Le bonheur d'etre libre la fait bondir comme une petite folle mais quand elle retombe sur ses pattes....elle fait du patin à glace! Evidemment je ne peux m'empecher de rire....elle s'arrete ,me contemple et recommence!!! trop drole!!! elle commence egalement de venir vers moi pour me sentir....j'ai pu la prendre pour la caresser ...elle a failli s'endormir....trop mignonne...et completement à la masse môa!!!

bon j'arrete de blablater....place à quelques photos.....

mirabelle-10-05-07-005-cage-1.jpg 

Ici ..

mirabelle-10-05-07-013.jpg 

et là....(non contrairement aux apparences elle ne grignote pas...elle flaire...pour le moment...lol)

mirabelle-10-05-07-007-en-vadrouille-1.jpg

 

et apres toutes ces emotions.....un peu de repos.....

mirabelle-10-05-07-012-trop-fatiguee.jpg 

Elle est pas belle la vie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour toutes ces infos et tes gentils conseils... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous et caresses à tout ton petit monde<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh quelle jolie Mirabelle !!!!!! C'est marrant de voir vivre un lapin, de l'observer et sentir ce qu'il découvre... Nous l'autre soir alors qu'on préparait une blanquette car le lendemain on<br /> recevait pour l'anniversaire de notre Miss Juju, on a laissé gambader Mr Michoko partout dans la cuisine et il se calait entre nos chaussons pour les sentir, hihihi... Dès qu'on bougeait les pieds,<br /> il bougeait en même temps que nous... Il fallait faire attention à ne pas lui marcher dessus. C'est un moment qui nous a touché avec zhom, où l'on sentait vraiment une belle complicité avec nous 3.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec elle c'etait comme si j'avais un chat...Au debut elle me grimpait sur les genoux quand j'etais sur le canape et combien de fois j'ai attendu qu'elle se reveille pour bouger et la ramener dans<br /> sa cage!!!Toquee la fille!!!  malheureusement avec l'acquisition de l'autre peste ,fini!! je ne pouvais plus les laisser en liberte car mes fils internet et tel y sont passes et je ne te parle<br /> pas de mon papier peint!!! Poulichka etait une vraie terreur! et pas caline du tout.<br /> continuez comme ça je pense que vous avez affaire à une bonne pâte aussi....Mais faites attention quand il deviendra un vrai mâle!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Elle est craquante aussi.Gros bisous
Répondre
M
Quelle est belle :-)...
Répondre
A
oui hein?
L
il est trop trop beau ce lapin !!! Mirabelle ? génial comme nom !
Répondre
A
finalement je trouve qu'il lui va bien