Mon orchidee

Publié le par Aril

Je vais vous mettre des photos de mon orchidee, une banale phalaenopsis,mais j'en suis assez contente..Allez.... assez fiere,car j'ai reussi à la faire repousser.....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe !
Répondre
A
oh ça oui!!!!!
L
superbe orchidée!!!! pourquoi chez moi elles restent pas aussi belles? lol
Répondre
A
je crois que j'ai eu beaucoup de chance avec celle là....
P
Elle est magnifique, oui !!
Répondre
A
ça c'est sur!!!!
S
J'adore cette couleur ! Les fleurs aussi sont très jolies...Gros bisous, Sabineb
Répondre
A
bisous Sabine
P
Maudit OB, je ne vois pas les deux premières..quelle frustration...elles sont belles<br /> bisous<br /> pat
Répondre
A
pourtant je nr'ai pas utilise OB pour mettre les photos...grrrr