Des nouvelles de Mirabelle

Publié le par Aril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi j'ai une petite lapine bélier, elle fait plein de bétises! Elle semble aussi curieuse que la tienne!
Répondre
C
oh oui curieuse mais caline ....et la tienne?
M
Bien mignonne Mirabelle. Bonne fête des mères!
Répondre
A
merci Myriam!!! bisous
A
Bonjour aril !! avec beaucoup de retard, indépendant de ma volonté…. comme dit la formule !! merci tout d’abord pour tous tes coms bien agréables à lire !Lapin ou chat, je vois que tu donnes également dans les animaux de compagnie.Bonne continuation, je reviendrai faire un petit tour histoire de voir ce que tu proposes en rayon ;)
Répondre
A
reviens quand tu veux!!! un ami des betes et un amoureux des langues ne peut qu'etre le bienvenu!
A
trop craquante cette Mirabelle.
Répondre
A
je craque je craque
J
Salut Aril,Pas mal ton diaporama. Tu deviens une experte des diapos. Pense à lire mes billets sur la suite bureautique OOo.En réponse à ton com: tu me mets la pression (lol). Je te répondrai plus tard, pour la simple et bonne raison que j'ai du pain sur la planche, ces jours-ci.Bises et bonne soirée.
Répondre
A
aucune pression! tu reponds ou non....