Fete des mamans

Publié le par Aril

Je garde 3 petits bouts et une petite fille 2 apres midis par semaine...Pour la fete des mamans nous avons realise ceci....


mirabelle-084.jpg  
autre couleur
mirabelle-086.jpg

Autre genre
mirabelle-085.jpg

et enfin
mirabelle-087.jpg

Bien entendu j'ai ajoute une photo de l'enfant ..ll fallait les voir faire LEUR cadeau !!!La mine rejouie de devoir se barbouiller la main, puis la laver...et ensuite prendre le tampon mousse et l'appliquer!!! je  precise que le lapin est fait entierement par ma grande de 3 ans ,le tableau vert par mon doudou de 2 ans 1/2,l'orange par mon loulou de 16 mois et le dernier par mon Titou de 9 mois...Il faut bien evidemment guider la main mais ils se debrouillent bien....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment une très bonne idée ce que tu as fait faire à tes bouts de chouxcerisette
Répondre
L
Je viens de faire un GRAND  tour surton blog,  Je découvre des messages avec beaucoupd'émotion et puis un peu plus gai la fête des maman, l'aquelle à Emeraude. Bisous.
Répondre
A
merci pour ton grand tour!!! il y a un peu de tout
M
ils sont toujours très touchants les enfants avec leurs petits cadeaux pour la fête des mamans!il sont doués ces enfants là et surtout le petit titou de 9 mois!
Répondre
A
bien sur qu'ils sont doues mes petits!!!
A
J’espère que cette journée s’est bien déroulée… j’avais oublié…à ta question, je n’ai pas de clavier spécial pour utiliser les caractères de l’alphabet grec….. Il faut préparer son texte sous word ou wordpad et choisir comme type de police "symbole". J'espère que ça marchera, sinon, n'hésite pas à me demander plus de précision.
Répondre
A
oui elle s'est bien deroulee! merci! merci pour tes precisions !quel boulot pour tout ecrire !!! mais j'adore!
C
comme c'est joli ! tu as eu une bonne idée de leur proposer cette activité. Cela aura fait des heureux : les enfants et leur maman et puis nous qui admirons leur créativité !
Répondre
A
merci Clara en effet les petits etaient ravis!