Ma fete des meres

Publié le par Aril

anti_bug_fckVoilà ce que ma puce m'a offert pour ma Fete des meres...Une tres jolie aquarelle realisee toute seule..

 

fleurs-fete-des-meres-2207.jpg

Quand je l'aurai encadree je vous la montrerai....

Voilà 4 mamans qui ont compte ou qui comptent beaucoup dans ma vie....bisous à vous ..vous  m' etes precieuses
....

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta fille t'a gatée, c'est superbe !
Répondre
A
je suis bien d'accord!!! j'ai de la chance
C
Elle est super douée,ta fifille!
Répondre
A
merci pour elle Cricri
M
J'ai encore la plupart des cadeaux de fête des mères de mon fils (à son grand désespoir d'ailleurs)
Répondre
A
c'est normal...ma fille n'a pas tout à fait 14 ans et j'ai aussi tout ce qu'elle m' a fait!!
P
Un bien joli cadeau de ta petite poulette! j'ai été aussi gâtée par "mes monstres"...gros bisous à toutes les mamans...pat
Répondre
A
voui.....je vais aller voir ce qu'ils ont fait...
B
je vois que tu as été tendrement gâtée par ta puce... toujours très douée...ça doit faire chaud au coeur.. !! tu peux en être très fière..et je suis sûr que pour elle tu es la maman qui compte le plus...
Répondre
A
mais j'espere bien!!!! lol