Une idee de deco

Publié le par Aril

Mon Amaryllis preferee a pense à moi (comme souvent) en vacances!!! Au moins elle n'a pas eu l'araignee qui a fait du trapeze!!!(ne cherchez pas à comprendre....) Regardez ce qu'elle m' a rapporte...POURRIE GATEE que j'ai ete!!!!!
DSCN1041.jpg

Elle est belle hein? Elle est en verre et on se demande comment ils ont pu realiser cela! on dirait que du tissu est emprisonne dans le verre.C'est superbe ,tres fin bref J'ADORE!!! Encore merci ma belle!!! je ne  dirai jamais assez à quel point tu es adorable,genereuse de ton argent mais plus important encore de ton temps et de ton energie!merci mon amie! 

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est ce qui est plus beau que l'amitié?
Répondre
A
Tu mettras un petit gyrophare pour protéger ton joli girafon !Je t’envoie cette maman (une ancienne de la Palmyre à Royan) pour l’allaiter, car il semble bien petit encore ! Je l’imagine prenant de l’ampleur comme Alice aux pays des merveilles, ses pattes et sa tête sortant des portes et des fenêtres !! lolBises et bon WE à la globetrotteuse !!
Répondre
A
j'ai la meme photo ou presque!!! si mon girafon devient aussi grand que Ketchup le chien (cherche si tu ne connais pas....ce sont de belles histoires) je mettrai des photos! et un gyrophon!!! lol bon We aussi
V
oui vraiment très beau !!!
Répondre
M
Elle est très belle, à mettre loin des sauts de Mirabelle
Répondre
F
Hello Aril ! En effet cette girafe est superbe :)Profite du bon temps hors du net et reviens en pleine forme ! Sans doute au retour de nos vacances ;)Gros bisous et à très bientôt ^_^
Répondre