Une envie

Publié le par Aril

Il y a des jours comme ça.Une envie irresistible
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aurais-tu la tête dans les nuages Aril? Je ferai écouter cette chanson à mes minous....
Répondre
A
ciel bleu ,nuages ,etoiles.....ma tete n'est plus sur terre!
B
pas trop envie moi... pas du tout mon truc..mais il en faut pour tous!!
Répondre
A
chacun ses gouts et ses envies Evelyne .c'est ce qui fait le charme de la vie
C
Bonsoir Aril,Un tube que j'apprécie beaucoup !Amitiés et bon dimanche,Christian
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi Christian
M
Une envie est une envie!(sourire)
Répondre
A
et il ne faut surtout pas lutter contre (sourires) bises Matheo
P
ca marche bien la vente de ce vidéo ? Tant que ça ? Ah oui, je comprends.........Ce n'est pas que pour la voix, mais aussi pour la vue !!
Répondre
A
non....tout faux Patriarch...!!! lol!!!! pour le texte...