Le gene de la revolte de T.SERFATY

Publié le par Chrisalain

gene-de-la-revolte.jpgcoeur-5-copie-1.gif

Elles sont jeunes, attendent un enfant, elles ne se connaissent pas.
Et pourtant elles vont mourir dans les mêmes conditions, aussi fulgurantes qu'inexplicables, laissant un peu partout dans le monde la science et les enquêteurs impuissants.
Un flic métis, violent et meurtri, une gynécologue rigide et passionnée, une femme, prix Nobel de génétique, et un journaliste désabusé... tous n'ont qu'une obsession : percer ce mystère, même si leur enquête doit les conduire au coeur de l'Afrique. Ou de l'enfer.
Le 1er livre que j'ai lu la nuit interdite de T.Serfaty m'avait incitee à continuer la decouverte de cet auteur.C'est pourquoi j'ai pris "le gene de la revolte".Grand bienfait! Pas  facile de le fermer tellement il est bien construit! Vous allez de cites HLM ,avec tout ce que ça peut comporter d'evenements souterrains, à la Cote d'Ivoire (et meme un peu d'histoire avec les Baoules..) en passant par l'Alsace avec un inspecteur issu lui meme des banlieues ,une gyneco brillante et jolie et une geneticienne qui cherchent le pourquoi des morts suspectes de jeunes femmes enceintes et ce dans diverses parties du monde.Manipulations genetiques mais à quelle fin?
Vous le saurez quand vous l'aurez lu!!! Lol!!smiley-livre-copie-2.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Nuit interdite" figure dans ma PAL, je vais donc commencer par celui-ci et, si j'apprécie, continuer avec celui-là !! ;-)
Répondre
C
à mon avis il te plaira
B
Coucou ! Ce roman semble bien passionnant, et bien présenté entre autre ;-) je garde le titre en mémoire... Merci
Répondre
C
si tu aimes lire,et surtout des policiers tu auras le choix!
E
à mettre sur ma liste!!!!! j'aurai pas assez de 7 vies!!!Bises du dimanche
Répondre
C
rassure toi, moi non plus!!!
C
oup's' moi aussi moi aussi je veux connaitre vite à la fnacmerci pour ces titresbisous bon dimanche
Répondre
C
LOL!!!! bisous Corinne
P
J'en ai plein à lire des policiers et je n'en ai plus le temps ! de plus mes yeux fatiguent vite !!Bises !
Répondre
C
tant pis!!! il y a des priorites...fais attention à ta vue c'est l'essentiel