Question...

Publié le par Chrisalain

Tout d'abord,barre-tag-bonjour-fee.gifà tous et à toutes!

Petite question suite à un commentaire d'Alain

Comme je ne voudrais pas etre responsable de visites en nombre chez le ophtalmo.gif
et  vous imaginer avec  des lunettes.gifà cause de moi....Donc:Avez vous trouve que la taille de l'ecriture des derniers articles  a change? Est devenue trop petite?? Parce que moi je n'ai  modifie en rien ma façon de faire et sur mon ecran l'ecriture apparait normale.
Alors??? Dites moi???
Bonne journee à tous et à toutes

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il n' a pas l' air de rigoler ton docteur, il vaut mieux alors mettre l' écriture en gras. Bisous
Répondre
M
C'est vrai que cette fois je n'ai pas eu a chercher mes lunettes...rire
Répondre
C
Ras la casquette!!! ça bug!
B
c'est byzarre..je vois très très grand..d'ailleurs j'ai eu du mal à venir sur ton blog...que ce passe-t-il?? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!! bonne soirée
Répondre
C
ça bug!!! ça bug!!! grr!
P
Si elle me conviens, elle devrait convenir à tout le monde. MDR ! Bises
Répondre
C
alors je conserve...pitie pour tes yeux!!
A
Je me voyais déjà acheter une loupe (normal avec la Guade... loupe) .... mais tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Un coup de OB encore, incapable de faire la .. police chez eux!! ou bien encore un coup des lapinous jouant les jivaros!!En tout cas, voici ce que je voyais, j'ai capturé un morceau de 2 textes contigüs, comme ça tu verras la différence car je t'assure je n'avais pas vidé quelques coupes de champ avant de venir te lire!!Bises et pas d'inquiétude pour ces petits aléas obéens!  
Répondre
C
que tu dis pour le champ'!!! lol!!! fais moi penser à t'offrir une cou.heu....loupe....lolblague mise à part,c'est vrai qu'il y a une belle difference...à etudier de pres