En Coree....

Publié le par Chrisalain

Le fils de ma cop' Bab  est parti pour ses  études quelques mois en Coree...Il a ouvert  un blog  pour tenir un journal de bord....
Si vous voulez lui rendre visite




Eh!! Bab! quand tu iras lui rendre visite ,à ton fils.........de belles photos et.....un petit blog?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne idée de faire connaître le blog d'un jeune expatrié à l'autre bout du monde, au pays du Matin Calme!!Gros bisous Chrisalounette :))  
Répondre
C
qu'est ce que je ne ferais pas pour le fils de ma cop'!!! gros bisous Alain
L
Je veux bien alle en Corée, mais pas avec Air France ...LIZAGRECE
Répondre
C
LOL!!! bises
A
La chorée pour moi c'est ce que je mangeais quand j'étais petit (poumons) pas terrible mais pas cher.Bon la Corée je ne connais pas et vais la découvrir sur son blogAlain
Répondre
C
la choree ,je te crois....pour la Coree,bon voyage sur le blog....
X
Les jeunes partent maintenant très loin pour les études...J'ai un neuveu actuellement au Madagascar :)Bisous
Répondre
C
pas mal non plus comme distance
S
J'y file dès que j'ai rattrapé mon retard, promis !Bises Chrisalain PS : moi aussi je préfère Capucilli (ou alors un Anthony Mickael Moore avec un peu plus de bouteille hé, hé) mais pas trouvé de trucs valables sur Youtube.
Répondre
C
d'accord....j'ai trouve Rigoletto avec lui mais...la mise en scene.......bises Dragonnette