Debut de la visite....

Publié le par Chrisalain

Certain(e)s d'entre vous se sont de demande(e)s où je pouvais bien etre partie....Au soleil? Hélas!!!! Image à l'appui.....




Et voici le debut de la visite......Evidemment dans toute ville il y a une ...cathedrale...oui mais laquelle???? Oh!! Allons ,ce n'est pas si difficile...

 

 

 

Publié dans En France et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dirais REIMS à tout hasard, t'avais pris les moufles le bonnet et l'écharpe... sans oublier les skis, hi hi hi !Très jolies photos, non fantasiques !
Répondre
S
Alors là, morte de rire ! J'ai pris le même cliché à travers les arbres ! plusieurs même en jouant sur les réglages couleur, noir et blanc et sépia. Sauf que ce n'était pas celle d'Amiens, mais de Paris !Bises ma belle et bon début de semaine (grisouille mais tentative de percée solaire encourageante aujourd'hui)
Répondre
C
<br /> photo traditionnelle!!! LOL!! mon petit APN ne m'autorise pas ce genre d'essais...snif!<br /> bises entre 2 averses .....<br /> <br /> <br />
M
Je dirai Chartres à cause du pavage en labyrinthe
Répondre
C
<br /> tu confonds avec Amiens.....lol<br /> <br /> <br />
Z
J'suis pas très bonne en géographie... Chartres ?
Répondre
C
<br /> Nan......lol!! je ne suis pas bonne en geo egalement....<br /> <br /> <br />
A
L'oiseau de paradis est de retour ... :))Superbe diaporama pour de beaux souvenirs de vacances!! J'ai reconnu au moins la façade pour l'avoir vue il y a des années!!  Quant à la neige du Nord, il faut faire attention à la glissade :))Gros bisous Chrisalounette et bon dimanche
Répondre
C
<br /> il est dommage de ne pas avoir eu le temps de la revoir...<br /> pour les glissades lol!!! une certaine partie de mon anatomie s'en souvient toujours...lol<br /> et je ne suis pas revenue aussi vite au bercail que ton oiseau semble ,lui,voler ....les trains prennent leur temps lol! mais ça n'avait aucune importance vu les circonstances ;))<br /> <br /> <br />